Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Team Luc1: Mirecourt en vidéo

Dans Moto / Sport

Team Luc1: Mirecourt en vidéo

Lors de l'épreuve vosgienne le team Luc1 a fait une nouvelle fois le spectacle, montant sur les deux premières marches du podium S1. Voici le résumé de l'épreuve en vidéo.


Une nouvelle fois la machine Luc1 se met en scène avec une vidéo reprenant les moments forts de l'épreuve de Mirecourt. Un beau doublé des pilotes du team en catégorie S1 tandis qu'en S2 Vincenot terminera second. Les amateurs de Supermoto en mode France seront donc aux anges avec ce qui suit…


Ludovic Lucquin : " C'était vraiment un week-end génial, ça m'a fait vraiment plaisir que le championnat de France évolue ici, nous connaissons très bien Damien et Pierre, les deux propriétaires du circuit, nous venons régulièrement nous entraîner. C'est une magnifique infrastructure, tout est fait pour le supermotard, donc c'était un réel plaisir de venir ici.


On a eu une belle météo, et un beau spectacle dans toutes les catégories. En S2, Germain était vraiment en forme, il fait la pole aux essais chrono avec plus d'une seconde d'avance, il mène dans la première manche avec 4 à 6 secondes d'avance, malheureusement dans le dernier tour il fait une erreur dans la terre parce qu'il n'était pas assez concentré, il chute et il perd la première place, et il finit troisième. Dans la deuxième manche il va se rattraper en faisant le holeshot et en décrochant la victoire. Donc sur la journée il remonte des points au Championnat mais ça aurait pu être mieux, ça fait partie de la course.


Pour le S1, dans la première manche Sylvain fait le holeshot et il prend le large, puis à quelques tours de la fin il crève de l'avant, donc c'était une manche compliquée, il a réussi à résister jusque dans les deux derniers tours, mais il se fait doubler et finit cinquième. Du coup Laurent, qui était deuxième, est passé en tête et il gagne la manche. Un Luc1 peut en cacher un autre !


En deuxième manche, Sylvain avait à cœur de se refaire, il part en tête et il gagne la manche assez facilement. Laurent termine deuxième, ce qui lui permet de remporter la victoire au général de la journée. Pour sa deuxième course, je suis vraiment satisfait. Les deux pilotes Luc1 Owatrol Honda sur les deux plus hautes marches du podium, c'était difficile de rêver mieux."



(source vidéo: You tube, réalisation / montage Thibaud Poulain )


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire