Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Teaser Triumph: une Speed Triple en approche

Dans Moto / Pratique

Triumph nous donne rendez-vous le 29 janvier prochain pour présenter son prochain Speed Triple. En attendant vous prendrez bien un petit teaser pour patienter!?! Vidéo de circonstance avec Fogarty et Johnson.

Teaser Triumph: une Speed Triple en approche

Triumph ne se mouche pas avec le coude pour son dernier teaser en date. En effet la marque british se paie deux grands noms du monde de la moto. Du côté droit mister Carl Fogarty (quadruple champion du Monde de Superbike), dans le coin gauche Gary Johnson (double vainqueur de la course sur route du Tourist Trophy)... le juge de paix la nouvelle Speed Triple. "Who's the greatest ever?" (comprenez "qui est le meilleur?").

La future mouture sera donc mise à mal, testée et éprouvée par ces deux pilotes... oui mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui vous n'aurez droit qu'à un amuse-bouche, une mise en jambe de ce qui vous attend lundi 29 janvier prochain.

En attendant voici le teaser que nous sert Triumph, teaser qui, comme d'habitude ne nous apprendra que très peu de choses sur cette nouveauté 2018 pour le moins attendue.

Machine à peine dévoilée même si quelques détails ci et là nous donnent quelques indications sur le futur du roadster d'Outre-manche. Pas de spéculation ni de voyance à deux balles, il ne vous reste plus qu'à attendre le lever de rideau alors comme le dit si bien la formule: restez connectés. À suivre...

(Source vidéo: OfficialTriumph/ You Tube)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire