Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Tecno Globe sera en charge de l'installation de l'airbag Dainese

Dans Moto / Equipement

Tecno Globe sera en charge de l'installation de l'airbag Dainese

Présenté au salon de Milan l'année dernière l'airbag Dainese et son système intelligent n'est plus réservé à l'élite des pilotes moto mais aux motards et scootéristes lambda grâce à une version Street on ne peut plus aboutie.


Monsieur tout le monde certes mais avec un compte en banque plutôt garni vu le tarif de l'ensemble (dans les 1200 euros équipé) mais qu'importe là n'est pas la question.


Abouti le système transalpin se veut aussi complexe demandant une installation sans fausse note et sur ce point le diablotin a choisi Tecno Globe déjà en charge de la mise en place de l'airbag français équivalent signé Bering.


Tecno Globe sera en charge de l'installation de l'airbag Dainese


Communiqué


  • « Nous avons le plaisir de vous annoncer par la présente que nous avons retenu la société Tecno Globe comme installateur exclusif de notre produit D-Air Street (l'airbag pour la ville) pour la France et la Belgique.

En effet, notre Système Intelligent de Protection (IPS) innovateur arrivera bientôt dans vos magasins sélectionnés et seront installés par les techniciens Tecnoglobe.


Ces derniers assureront l'installation, le contrôle et l'entretien de notre Airbag suivant le besoin du consommateur. Nous avons choisi de travailler avec une équipe de spécialistes dans le secteur de la pose de produits High Tech car l'airbag est un projet de haute technicité très important pour notre société Dainese ».


Tecno Globe sera en charge de l'installation de l'airbag Dainese


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire