Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Téléphoner en Ducati, c'est maintenant possible avec Sony Ericsson.

Dans Moto / Equipement

Téléphoner en Ducati, c'est maintenant possible avec Sony Ericsson.

Il ne s'agit pas d'inciter le Ducatiste à téléphoner au guidon de leur moto, mais c'est l'offre de l'opérateur italien TIM et issue de la collaboration de Sony Ericsson et Ducati, qui présentent le Ducati Mobile en Italie.


La téléphonie mobile compte donc une marque de plus qui vient de sortir un portable à son nom. Le constructeur de moto s'associe à Sony Ericsson et présente la reprise d'un modèle existant, le Z770, mais dans une version Ducati.


Ce téléphone à clapet, sorti en début d'année, se retrouve "habillé" aux couleurs de la marque, en noir et rouge, il comprend également des thèmes, des sonneries, des images et vidéos officielles Ducati. Par ailleurs la marque n'a pas oublié d'ajouter un lien direct vers le site Ducati, ainsi que le jeu Promotoracing de la société Gameloft.


Téléphoner en Ducati, c'est maintenant possible avec Sony Ericsson.


Vendu avec une trousse, le Z770 comprend également une batterie supplémentaire, une sangle Ducati, un mini-livre sur la marque et une oreillette Bluetooth TM HBH DS 220.


“Depuis quelque temps, nous avons pensé à faire un téléphone avec notre marque.” commente Lucio Attinà, directeur en charge du développement de la marque du groupe Ducati. “Nous remercions Sony Ericsson et TIM pour ce partnariat. (…)ils ont réussi à atteindre notre objectif. Le mobile Ducati résume la philosophie de notre Société: une performance excellente, la technologie et un style unique. Tous les éléments pour un grand succès.”


Prévu uniquement en Italie pour le moment, le Sony Ericsson Z770 Ducati sera disponible à partir de la mi-Juin 2008 chez l'opérateur TIM.


Il s'agit bien là de l'accessoire indispensable, pensez aux pannes en pleine campagne et de l'effet terrible sur vos potes quand vous allez tenter d'appeler la dépanneur : "Merde, le réseaux passe pas mon p.... de mobile de m..."


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire