Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Tendance Roadster lance son espace marchand sur la toile…

Dans Moto / Pratique

Tendance Roadster lance son espace marchand sur la toile…

La concession Royal Enfield, sise à Levallois-Perret en région parisienne, est sur tous les fronts en ce début d'année 2011.


En effet, après être devenu l'importateur exclusif des répliques de la moto favorite de Steve McQueen, la fameuse Metisse, c'est un espace marchand qui vient d'être lancé sur le site de ce concessionnaire.


Destiné en priorité à tous les propriétaires de Royal Enfield, qu'elles soient récentes ou anciennes, il permettra au motard de trouver des accessoires griffés ou non de la célèbre marque indienne. Casques, vêtements et autres gadgets (plaques émaillées, mugs, porte-clé…), voila de quoi compléter étagères et garde-robe.


Et comme votre monture ne peut pas rester sur la touche, trois catégories permettront d'équiper votre belle : électricité, mécanique et partie-cycle. A voir notamment dans la rubrique électricité un feu stop Miller au look vintage du plus bel effet qui pourra également trouver sa place sur le garde-boue d'un side-car.


Tendance Roadster lance son espace marchand sur la toile…


www.tendance-roadster.com/shop


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire