Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Tenue «Khaki Green» en 2010, pour la Triumph Speed Triple

Dans Moto / Nouveauté

Tenue «Khaki Green» en 2010, pour la Triumph Speed Triple

Chez Triumph, l'année 2010 n'est pas synonyme de nouveauté. Il y a bien la Rocket III Roadster mais pour le reste, c'est un peu le néant… Du coup, le constructeur Anglais y va à grand coup d'édition spéciale et de nouveaux coloris.


Si la Daytona 675 2010 fut dévoilée dans nos colonnes il y a quelques jours dans un coloris SE, le Speed Triple 1050 du constructeur reçoit une toute nouvelle livrée mate. Baptisée «Khaki Green», elle devrait ravir les baroudeurs en tout genre et les militaires encore en activité.


Mis à part cette petite touche esthétique, les caractéristiques techniques ne varient pas d'un pouce et le tarif est toujours affiché à 11 500 €uros en concession…


De quoi nous faire sagement patienter avant le déferlement des nouveautés 2011, comme nous le disait Jean-Luc Mars à l'issue du salon de Milan.


Tenue «Khaki Green» en 2010, pour la Triumph Speed Triple


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire