Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Termignoni, c'est aussi pour la Yamaha FZ8

Dans Moto / Equipement

Termignoni, c'est aussi pour la Yamaha FZ8

Connu et reconnu pour ses échappements adaptables aux différents modèles de Ducati, Termignoni ne se résume pas à l'unique marque transalpine. Avec une gamme touchant également le monde du tout-terrain et le scooter, Termi' sait faire des pots en fournissant toutes les grandes marques ainsi que des systèmes pour la compétition MotoGP et Superbike.


C'est le cas par exemple de la FZ8 avec un pot d'éch' en position inversée. Afin de proposer un design hors des standards Termignoni équipe le roadster aux diapasons d'une solution conique qui se greffera en lieu et place de l'élément d'origine sans modification du collecteur ni de la cartographie d'injection.


Répondant aux normes actuelles européennes le silencieux fera cependant muer votre Yamaha. Plus léger et capable d'offrir un gain en agrément de conduite il est livré avec une platine de protection au niveau du repose-pied.


Décliné en différentes versions: carbone, inox ou bien titane, le silencieux Strada aura droit à un tarif évolutif allant de 615,95 à 747,50 euros.


Termignoni, c'est aussi pour la Yamaha FZ8

Termignoni, c'est aussi pour la Yamaha FZ8


Bref


  • Inox/ carbone : 747,50 euros TTC
  • Inox/ titane : 657,80 euros TTC
  • Inox : 615,95 euros TTC
  • Numero Uno, importateur Termignoni pour la France et le Benelux

Contact lecteurs


  • www.no-uno.com
  • +32 69 36 22 70

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire