Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Termignoni: des pots pour les Honda CB 500F et CBR 500R

Dans Moto / Equipement

Termignoni: des pots pour les Honda CB 500F et CBR 500R

Termignoni propose trois finitions pour habiller les dernières CB500 F et CBR500 R sans oublier pour autant une homologation CE.


Honda a décidé l'année dernière de redonner un coup de jeune à ses 500 en mettant à son catalogue une CB 500F et une CBR 500R. Le fabricant italien d'échappement, Termignoni, suit la mouvance en les habillant d'un silencieux répondant aux exigences européennes.


Disponibles sur commande, les silencieux remplaceront les versions d'origine afin d'offrir un plus visuel mais aussi un gain en agrément de conduite. Avec une sonorité plus rauque les pots d'éch' se déclinent en trois versions pour répondre au mieux aux critères esthétiques de chacun. On retiendra donc une première version en inox dénommée « Poppy » avec un aspect façon carbone. Une seconde avec un corps en carbone et un embout en inox et une troisième entièrement en carbone.


Distribués par Numero Uno, importateur Termignoni pour la France et le Benelux les pots s'afficheront de 360 à 528 euros en fonction de la finition choisie.


Termignoni: des pots pour les Honda CB 500F et CBR 500R

Termignoni: des pots pour les Honda CB 500F et CBR 500R


Côté prix


  • Carbone : 528 euros TTC
  • Carbone/ embout inox : 432 euros TTC
  • Inox / look carbone : 360 euros TTC

Contact lecteurs


  • Numero Uno: www.no-uno.com
  • +32 69 36 22 70

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire