Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Termignoni: une ligne pour la Yamaha MT-07

Dans Moto / Equipement

Termignoni: une ligne pour la Yamaha MT-07

Termignoni s'occupe de la séduisante Yamaha MT-07 avec une ligne homologuée promettant plus de watts et moins de poids.


Termignoni présente une nouvelle ligne capable de remplacer la proposition d'origine Yamaha tout en annonçant un mieux à la MT-07.


Un gain en agrément de conduite et plus 2,5 chevaux face à la version d'origine. Le couple n'en sortira que plus fort avec 63,4 à NM à 6610 tours par minute contre 62,75 NM à 6500 tours par minute à l'origine. Le fabricant transalpin a opté pour sa réalisation pour un acier inoxydable et une finition du silencieux en titane ou en carbone… c'est comme vous voulez. Notons cependant que la flasque finale restera en carbone.


L'homologation sera bien entendu de mise avec un dB killer (amovible) et pour être entièrement réglo un catalyseur sera disponible en option. On retiendra qu'un certificat d'homologation est fourni avec le catalyseur et non pas avec l'échappement. Pour une utilisation sur route ou sur circuit, l'échappement est uniquement fourni avec le dB Killer et le code d'homologation qui est estampillé sur le rivet. C'est fini la foire à la choucroute !


Termignoni: une ligne pour la Yamaha MT-07

Termignoni: une ligne pour la Yamaha MT-07


(Numero Uno, importateur Termignoni pour la France et le Benelux)


Parlons argent


  • Prix : 719 Euros (carbone), 699 euros (titanium) et 110 euros (catalyseur)

- Dispo


Termignoni: une ligne pour la Yamaha MT-07


Contact lecteurs


  • Numero Uno / www.no-uno.com / +32 69 36 22 70

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire