Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Tesla relance un jeu pour gagner quelques jours au volant du haut de gamme de la marque

Tesla relance un jeu pour gagner quelques jours au volant du haut de gamme de la marque

En fin d'année dernière, Tesla proposait à tout le monde de jouer pour gagner une semaine au volant d'une Model S ou d'un Model X en échange de sa voiture. Une bonne manière, pour Tesla, d'avoir des ambassadeurs "faciles". Une opération reconduite aujourd'hui mais sous une forme légèrement différente.

Tesla n'est jamais à court d'idées pour faire la promotion de ses deux autos actuelles (en attendant le raz-de-marée annoncé, la Model 3). En novembre dernier, le constructeur ouvrait un grand jeu aux personnes de plus de 25 ans. Les tirés au sort ont eu droit à une semaine au volant d'une Model S ou d'un Model X en remplacement de leur véhicule traditionnel. Un excellent moyen pour Tesla de convaincre de futurs acheteurs de voitures électriques et de préparer le terrain pour les modèles les plus abordables.

Aujourd'hui, Tesla reconduit ce système d'ambassadeur éphémère, mais la méthode a quelque peu changé. Cette fois, il s'agit de gagner un road trip en Europe de plusieurs jours au volant d'une Model S P100D ou d'un Model X P100D (les versions les plus performantes). Les trois nuitées dans des lieux qui restent à déterminer sont financées par Tesla, et il faut savoir que ces lieux ne seront pas choisis au hasard puisqu'ils feront partie de la liste des endroits où l'on peut trouver la recharge à destination (des bornes de recharge dans des lieux touristiques stratégiques).

Les candidatures sont ouvertes sur le site officiel et Tesla propose l'aventure à deux puisque vous pouvez entrer le nom d'une personne pour vous accompagner.

Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Si ton tel ne commence pas par +44, tu l'as dans l'os.

Par

En réponse à gignac31

Commentaire supprimé.

tu nous donnera ton chrono aux 400m :coolfuck:

Après tout , rien de plus normal, Tesla n'arrête de communiquer sur leur 0-100 .

J'espère pour toi qu'il n'y aura pas trop de péages :good:

Par

pas d'amateur?

j'ai donc ma chance..la voiture electrique fait pas réver...

ah si c'était un we avec la derniere audi r8 v1O...

y aurait foule!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire