Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

"The Race 2012" : C'est ce samedi 24 novembre

Dans Moto / Sport

"The Race 2012" : C'est ce samedi 24 novembre

Annulée en février dernier pour des raisons de météo trop mauvaise, reportée plus réellement, la 5ème édition de


The Race a bien lieu samedi prochain.


Pour les fans d'enduro un peu « hard », c'est du côté de Palladuc et ST Rémy sur Durolle (63) qu'il faudra être samedi 24 novembre.


Le club organisateur, MONTONCEL RACING COMPETITION met tout en œuvre pour cette course à élimination. Car c'est le principe de cette compétition, les quelques 213 participants devront se qualifier sur un premier parcours de 60 kms de 8 h à 16 h. A parcourir 3 fois pour les meilleurs.


De là, les 130 premiers prendront le départ du second parcours dont le classement du début de journée donnera l'ordre de départ.


Ils seront peu nombreux à parcourir la derniere des 3 boucles de 30 kms. Les 5 premiers partiront toutes les 20 secondes, les autres un à un toutes les 10 secondes ….. le premier arrivé a gagné.


A ce jeu, nous retrouverons le vainqueur de la dernière édition, Fabien Planet, qui devra se méfier de Julien Gauthier, Marc Bourgeois, le vainqueur de la seconde édition et Jean-François Gobelet. Si le vainqueur probable est surement dans ces quatre-là, attention aux outsiders aux dents longues.


ST Rémy sur Durolle, c'est le long de l'autoroute A 89 qui va de Clermont à St Etienne, à côté de Thiers.


Le plan des 2 parcours : ici


"The Race 2012" : C'est ce samedi 24 novembre


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire