Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

The Race, les 14 et 15 février prochain à Noiretable

Dans Moto / Sport

David Jouguet

The Race, les 14 et 15 février prochain à Noiretable

Votre moto d'enduro est peut-être au garage depuis de long mois, voici une bonne occasion de la ressortir.


Le moto club MRC organise, les 14 et 15 février, une nouvelle édition de « The Race » qui avait eu lieu l'an dernier à la même époque à Noiretable. (42, à l'Est de Clermont-Ferrand)


Le principe est plutôt sympa, le samedi, un enduro classique avec liaisons et trois spéciales.


Deux catégories, les Nationaux et les Elites. Le classement de ce samedi déterminera l'ordre de départ de la course du dimanche.


Et le dimanche, la course des Nationaux a lieu le matin et les Elites l'après-midi. Ce sont deux parcours distincts, un plus facile pour les Nationaux et un plus difficile pour les Elites.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La course du dimanche est basée un peu sur le principe de l'ancienne Gilles Lalay Classic mais en moins difficile.


Déjà, 120 pilotes se sont donnés rendez-vous et il reste encore de la place. Le président joint au téléphone m'indique qu'une trentaine de places restent à prendre.


Parmi les pilotes de pointe, il y a, Julien Gauthier, Jérémy Joly, Emmanuel Albepart, Nicolas Paganon, Fabien Planet, Romain Boucardey, Sébastien Guillaume, Marc Bourgeois, Yannick Bossi et Sébastien Bozzo, entre autres.


Pour s'inscrire, http://www.motott.fr/


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire