Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

The Race, les 14 et 15 février prochain à Noiretable

Dans Moto / Sport

The Race, les 14 et 15 février prochain à Noiretable

Votre moto d'enduro est peut-être au garage depuis de long mois, voici une bonne occasion de la ressortir.


Le moto club MRC organise, les 14 et 15 février, une nouvelle édition de « The Race » qui avait eu lieu l'an dernier à la même époque à Noiretable. (42, à l'Est de Clermont-Ferrand)


Le principe est plutôt sympa, le samedi, un enduro classique avec liaisons et trois spéciales.


Deux catégories, les Nationaux et les Elites. Le classement de ce samedi déterminera l'ordre de départ de la course du dimanche.


Et le dimanche, la course des Nationaux a lieu le matin et les Elites l'après-midi. Ce sont deux parcours distincts, un plus facile pour les Nationaux et un plus difficile pour les Elites.


La course du dimanche est basée un peu sur le principe de l'ancienne Gilles Lalay Classic mais en moins difficile.


Déjà, 120 pilotes se sont donnés rendez-vous et il reste encore de la place. Le président joint au téléphone m'indique qu'une trentaine de places restent à prendre.


Parmi les pilotes de pointe, il y a, Julien Gauthier, Jérémy Joly, Emmanuel Albepart, Nicolas Paganon, Fabien Planet, Romain Boucardey, Sébastien Guillaume, Marc Bourgeois, Yannick Bossi et Sébastien Bozzo, entre autres.


Pour s'inscrire, http://www.motott.fr/


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire