Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

"The Ryan Initiative": le Ducati Diavel s'invite au casting (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

"The Ryan Initiative": le Ducati Diavel s'invite au casting (vidéo)

Le Diavel s'invite dans le dernier film de Kenneth Branagh, "The Ryan Initiative".


Pour le long métrage, au guidon de Chris Pine la Ducati se met dans tous ses états pour faire vibrer le téléspectateur.


Avant de vous proposer une poignée de secondes mettant en scène le Diavel en habit Carbon Red, rien de mieux que le synopsis du dernier film de Kenneth Branagh pour vous mettre dans l'ambiance.


« Ancien Marine, Jack Ryan est un brillant analyste financier. Thomas Harper le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste. Cachant la nature de cette première mission à sa fiancée, Jack Ryan part à Moscou pour rencontrer l'homme d'affaires qu'il soupçonne d'être à la tête du complot. Sur place, trahi et livré à lui-même, Ryan réalise qu'il ne peut plus faire confiance à personne. Pas même à ses proches »… ça donne presque les miquettes…


Chris Pine, alias Jack Ryan, a déclaré au cours d'une interview que sa séquence préférée était celle où il conduisait une Ducati… on s'en doutait un peu !!



(Source vidéo: Paramount Pictures France, You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire