Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Tom Cruise a le "Vyrus"

Dans Moto / Loisirs

Tom Cruise a le "Vyrus"

L'enseigne Vyrus, qui, comme son nom de l'indique pas, est une création transalpine, s'est spécialisée dans la production de motos tout aussi originales qu'exclusives, à moteur Ducati. Deux machines constituent leur production. D'une part la 984 C3 2V et la 985 C3 4V. Le tout autour de solutions technique déjà déclinées chez Bimota avec sa Tesi, soit deux bras oscillants, fixés sur un cadre type Omega accueillant le moteur comme un élément porteur, ou tout au moins rigidificateur.


Chaque machine est fabriquée à la main, et chacune est un exemplaire unique, le client pouvant la personnaliser suivant ses fantasmes et ses moyens. Tom Cruise, que l'on ne présente plus, est mordu de la moto et a décidé de craquer pour une 985.


Tom Cruise a le "Vyrus"


Pour la modique somme de 80 000 dollars, livraison compris, celle de Tom a une carrosserie en carbone, des roues de la même veine, cadre et fourches anodisées noires, une inscription C.O.B. (chief on board) sur le guidon et un nom à elle toute seule : Infinity. Pas de doute, Tom Cruise a le « Vyrus ».


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:hum:  Mouais... Hachement "scientologique" comme look. Et cette horrible bûche noire à l'avant, c'est pour déposer son gobelet de café? En tous cas, dans le genre très moche et cher... Une vraie réussite!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire