Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Tommy Searle et Max Anstie poursuivront avec Kawasaki CLS en 2012

Dans Moto / Sport

Tommy Searle et Max Anstie poursuivront avec Kawasaki CLS en 2012

Chez Kawasaki CLS, on reste concentré sur 2011 mais l'avenir se profile déjà pour Tommy Searle qui a reconduit son contrat chez les verts.


On se doute bien que le Britannique a du être approché par les concurrents mais il sera toujours au guidon de sa 250 Kawa Pro Circuit en 2012. Max Anstie sera lui aussi de nouveau chez CLS, cette saison en « apprentissage » , il sera l'an prochain plus ambitieux.


Tommy Searle : « Je suis vraiment content d'avoir signé pour une nouvelle saison avec CLS, c'est une équipe ou je me sens bien et en qui je crois beaucoup. J'apprécie tout ce qu'ils font pour moi, et je suis convaincu que nous aurons bientôt tout pour gagner encore plus de courses. La moto est excellente et le team ne cesse de l'améliorer, c'est exactement ce que j'attendais d'eux et je suis presser d'attaquer la seconde demie saison après les bons résultats enregistrés lors des derniers GP. »


Jean Jacques Luisetti : « Je suis très heureux de poursuivre avec Tommy et Max l'aventure entamée cette année. Tout le monde a pu voir que Tommy était l'un des leaders de la catégorie MX2, et bien qu'ayant reçu de très belles offres de nos adversaires Tommy a souhaité rester dans notre équipe, ce dont je suis très fier. Il va se consacrer à 100% à ce challenge, sans participer cet hiver aux Supercross US, car il sera primordial d'aborder le premier GP fin prêt. Notre ambition commune avec Mitch Payton et Kawasaki a toujours été d'être champions du Monde MX2, et nous continuons notre progression au cours de cette seconde année de coopération avec Pro Circuit. Je voudrais remercier tous les partenaires qui ont rendu possible cet accord, avec en premier lieu Monster Energy, Kawasaki et Pro Circuit. L'an prochain nous alignerons deux pilotes MX2 qui seront Tommy et Max Anstie, qui remplit lui aussi tous ses objectifs cette saison, et un pilote MX1 dont le nom sera dévoilé ultérieurement. »


Info-photo médiacross


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire