Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Toni Bou, ça rime aussi avec Camp Nou [+ vidéo]

Dans Moto / Sport

Toni Bou, ça rime aussi avec Camp Nou [+ vidéo]

Dans quelques jours maintenant, Manchester United et Barcelone s'affronteront à Wembley lors de la finale de la Ligne des Champions 2011. Mais quel est le rapport avec la moto !? Et bien Toni Bou, nonuple Champion du Monde de trial et accessoirement supporter de l'équipe Espagnole...


Pour marquer cet évènement et montrer cet attachement pour «son» équipe, Bou a eu l'occasion de s'entraîner dans le stade de ses rêves mais aussi nous gratifier d'une vidéo très spectaculaire.


Ainsi, le trialiste a déclaré que «pour un fan de Barcelone, comme moi, rouler ici est quelque chose de spécial. Le simple fait d'être dans ce stade est merveilleux. Alors pouvoir s'entraîner ici, ce que je suis le premier à faire, c'est un privilège».


Mais rapidement sa passion pour le ballon revient au galop, nous livrant ainsi un pronostic que l'on pouvait facilement deviner... «Mon pronostic c'est que Barcelone va souffrir mais gagner, 2-1 avec des buts de Messi et Iniesta, qui sont toujours des joueurs décisifs. Je ne sais pas si mon emploi du temps me permettra d'aller à Wembley mais je ne manquerai pas ce match».





Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire