Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Toni Bou démarre l'année en fanfare

Dans Moto / Sport

Toni Bou démarre l'année en fanfare

Ce week-end l'ouverture du championnat du monde de trial Indoor s'est déroulé à Sheffield en Grande-Bretagne. Sept pilotes au départ, avec le nouveau règlement, une manche qualificative est disputée. Les six meilleurs passe en finale ou les comptes sont remis à zéro. Malheureusement pour lui, Mickael Brown termine 7ème de cette manche, il regardera donc ses coéquipiers pour la finale.


La finale est disputée en 7 zones, la première se traduit par les traditionnels duels entre deux pilotes. Au terme des quatre premières sections, c'est le surprenant Doug Lampkin qui se retrouve en tête. L'anglais évolue à domicile et cela lui convient parfaitement. Mais les espagnols n'allaient pas le laisser devant seul et c'est encore Toni Bou, le tenant du titre, qui vient prendre la première place du classement. Au final, le pilote Montesa compte 7 points alors que le japonais Fujinami, second de l'épreuve, en totalise 10. Adam Raga complète le podium avec 4 points de retard sur le vainqueur.


Prochaine épreuve à Marseille le 24 janvier prochain.


Toni Bou démarre l'année en fanfare


Résultats :


  • # T. Bou
  • # T. Fujinami
  • # A. Raga
  • # D. Lampkin
  • # A. Cabestany

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire