Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Top Block décline ses "U" Nexus en 6 longueurs.

Dans Moto / Equipement

Top Block décline ses "U" Nexus en 6 longueurs.

Après les chaînes c'est au tour des antivols « U » de se décliner en plusieurs longueurs. Pas moins de 6 tailles s'offrent à vous afin de correspondre le plus possible à vos besoins. Top Block, avec sa gamme Nexus, part donc en guerre contre les bras oscillants refusant les tailles d'antivol standards ou les disques de freins récalcitrants…


Comme tous les produits Nexus, les « U » ne font pas exception et reçoivent le cache-serrure rotatif permettant l'insertion de la clef tout en faisant le mieux possible pour empêcher les impuretés et la rouille de s'infiltrer dans la serrure…


Ces antivols « U » quels qu'ils soient, répondent à l'homologation NF/ FFMC et au classement SRA bien utile pour un remboursement en cas de vol.


Notons que pour avoir un max de chance de retrouver sa brêle là où vous l'avez laissée, il est fortement conseillé de l'attacher à un point fixe…


Mais encore


  • 6 longueurs de U : Nexus 104/ 120, Nexus 104/ 310, Nexus 124/ 210, Nexus 124/ 270, Nexus 146/ 250 et Nexus 146/ 320.
  • Prix TTC public selon la longueur : de 63.90 euros à 75.10 euros.

Top Block décline ses "U" Nexus en 6 longueurs.


Contact lecteurs


  • 03.84.23.30.20
  • www.top-block.com.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire