Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Top Block équipe aussi la Kawasaki ZX 10R...

Dans Moto / Equipement

Top Block équipe aussi la Kawasaki ZX 10R...

Pour qu'il n'y ait pas de jaloux, Top Block équipe aussi la dernière grosse sportive verte en date. Même symptôme, même punition…


Il est donc tout à fait naturel de retrouver des matériaux identiques pour le kit patins de protection conçu pour la Kawasaki ZX 10R.


Réalisés en aluminium anodisé et en plastique Ertacetal, ces patins Top Block s'appuient sur plusieurs points d'ancrage pour une rigidité de l'ensemble qui résistera à toute épreuve, sur route comme sur piste.


En dépassant légèrement des flancs de carénage de la « géante verte », ils assurent une protection solide et efficace de ces derniers mais également du cadre et du moteur.


Top Block équipe aussi la Kawasaki ZX 10R...


Leur forme a été pensée pour s'intégrer naturellement à la ligne affûtée de la Kawasaki ZX 10R sans nuire à son look Supersport ni à son aérodynamique. L'inscription blanche « ZX 10R » orne discrètement la tranche de chaque patin et rappelle l'appellation racing du modèle phare de Kawasaki…


Vous pouvez également vous laisser tenter par un support de plaque à inclinaison réglementaire livré de série avec un éclairage homologué (notons que les clignotants ne sont pas fournis… comme ne le montre pas la photo) apportant un style épuré à l'arrière de votre moto et ce en toute légalité (pensez cependant à y ajouter des clignos) !


Top Block équipe aussi la Kawasaki ZX 10R...


Prix TTC public :


  • Kit patins de protection : 238 euros.
  • Support de plaque avec éclairage : 81 euros.

Contact lecteur : Top Block 03.84.23.30.20.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire