Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Top Block: kit de protection pour Yamaha XJ6F Diversion (2012)

Dans Moto / Equipement

Top Block: kit de protection pour Yamaha XJ6F Diversion (2012)

Top Block Racing continue d'enrichir son catalogue de kit de protection avec l'arrivée d'un spécifique pour la Yamaha XJ6 Diversion mais en version carénée.


Le spécialiste français joue encore une fois la carte haut de gamme avec un produit tant abouti que précis dans sa conception et sa réalisation. Le made in France prend tout son sens avec une réalisation complète dans les usines frenchy (pour retrouver la visite d'usine, c'est ici). Nous retrouvons donc des patins de protection en Ertacétal usinés CMC venant se greffer sur des platines en acier ayant droit au préalable à une découpe au laser afin de proposer une finition difficilement critiquable.


Pour avoir un max de chance de préserver sa japonaise on remarquera les trois points de fixation mettant le maximum de chance de notre côté en cas de perte d'équilibre…


Top Block: kit de protection pour Yamaha XJ6F Diversion (2012)


Mais encore


  • Prix : 248 euros TTC public.
  • Disponibilité : immédiate.
  • Contact lecteurs : 03 84 23 30 20
  • www.top-block.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire