Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Top Block protège le Yamaha T-Max 530... avec style!

Dans Moto / Equipement

Top Block protège le Yamaha T-Max 530... avec style!

TBR (Top Block Racing) propose une solution plutôt sympa pour protéger votre T-Max en cas de perte d'équilibre. La société frenchy ne se contente pas de la sécurité avec le bénéfice d'une fixation rigide sur plusieurs points et dégaine un accessoire looké qui n'oublie pas une touche racing pour le plus grand plaisir des yeux.


La réalisation a suscité le même soin qu'à l'accoutumée. Nous retrouvons donc une platine conçue en aluminium usiné, anodisé gris ou noir ainsi que des patins de protection profilés en Ertacétal usinés CNC pour répondre au mieux aux courbes du maxi-scooter Yamaha. On aime !


Top Block protège le Yamaha T-Max 530... avec style!


Moins innovant mais tout aussi bien fini le support de plaque habillera l'arrière du best-seller nippon. Tout en répondant aux exigences d'inclinaison, le support de plaque a droit de série à un éclairage à LED homologué. Côté réalisation, le made in France (pour retrouver la visite d'usine, c'est ici) prime avec au programme aluminium découpé au laser, peint époxy noir…


Top Block protège le Yamaha T-Max 530... avec style!


Parlons argent


  • Patins de protection : existent en 2 coloris, anodisé gris ou noir : 282,40 euros TTC
  • Support de plaque : 80,20 euros
  • Disponibilité : tout de suite

Info lecteurs


  • Top Block au 03.84.23.30.20
  • www.top-block.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire