Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Top case Givi B33: 2 versions pour vous faciliter la vie...

Dans Moto / Equipement

Top case Givi B33: 2 versions pour vous faciliter la vie...

Givi s'inspire de ce qui se fait dans le monde de l'auto pour son dernier-né. Le petit top case B33 (comme son nom l'indique d'une capacité de 33 litres) se décline en versions Monolock ou Monokey qui se différencient par des bandes de couleurs.


Que vous optiez pour l'une ou l'autre des versions, la particularité de cette bagagerie réside dans un système de fermeture du capot par simple pression de la main.


Plus besoin de manipulation plus ou moins évidente, la fermeture se fait aussi simplement qu'un coffre de voiture, sans action sur quelque bouton ou clef... Le parallèle avec l'automobile ne s'arrête pas là puisque l'italien propose en option un système de télécommande spécifique pour faciliter encore un peu plus la vie.


Top case Givi B33: 2 versions pour vous faciliter la vie...


Notons pour conclure l'apparition d'un nouveau joint qui promet une meilleure étanchéité ainsi que des catadioptres à nid d'abeille.


Mais encore


  • B33 Monokey. Charge maxi : 10 kg. Capable de transporter un casque intégral. Prix TTC: 114 euros. Coloris standard (peinture) : noir, gris, bleu ou rouge.
  • B33 Monolock. Charge maxi : 3 kilos. Capable d'enfermer un intégral. Prix TTC : 94,50 euros. Coloris : noir teint dans la masse.
  • Dispo ? Oui.

Top case Givi B33: 2 versions pour vous faciliter la vie...


Contact lecteurs


  • www.givi.fr.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire