Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Top Gear France de retour le 1er novembre avec un road trip

Dans Loisirs / TV

Quelques semaines avant la saison 4, RMC Découverte va diffuser un épisode inédit de Top Gear France. Les animateurs et le Stig sont partis en road trip en Afrique du Sud.

Top Gear France de retour le 1er novembre avec un road trip

Bonne nouvelle pour ceux qui étaient impatients de retrouver la version française de Top Gear. En préambule de la saison 4, qui devrait être lancée avant Noël (les tournages des plateaux ayant lieu le mois prochain), RMC Découverte va diffuser un épisode road-trip inédit.

Après le Japon l'année dernière, Philippe Lellouche, Le Tone et Bruce Jouanny sont allés visiter l'Afrique du Sud, en compagnie bien évidemment du mystérieux pilote, le Stig. Leur mission ? Se rendre au point le plus au sud… pour aller changer l'ampoule d'un phare. Sans surprise, ils ne choisiront pas le plus court chemin !

Le trio d'animateurs devra notamment trouver une grande voiture adaptée aux routes et chemins du pays, avec un budget maxi de 5 000 €. Au programme de leur trajet : détour par les montagnes du Swartberg, bivouac improvisé dans la savane, défis, animaux sauvages… Côté automobile, on nous promet l'une des plus belles routes du monde et une découverte sur circuit d'un sport local, le spinning, sorte de patinage artistique avec des autos.

Rendez-vous est donc pris pour le 1er novembre à 20h50, sur RMC Découverte. Pour rappel, la chaîne diffuse actuellement chaque lundi la saison 2 inédite de Wheeler Dealers France.

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ce sont vraiment des beaufs...

Par

ah Jaime bien le délire :bien: le cote positif américain

Par

En réponse à Ajneda

Ce sont vraiment des beaufs...

C'est clair ,c'est bien mauvais

Par

déjà un remake c'est pas terrible mais la c'est un remake raté cette émission. Et c'est grâce au jeu d'acteur et aux qualités de présentateur des trois.

Par

TopGear sans clarkson, hammond et May, ça n’à vraiment pas la même saveur, les américains s’en sortent pas trop mal mais la version française j’ai du mal.

Par

Tout à fait d'accord avec mes prédécésseurs : Cette émission est "franchouillarde" au possible et totalement "beauf"....! Pâle copie de l'"original" britannique à l'humour délicieusement et typiquement "british"...

Par

Perso, je regarde surtout par chauvinisme et si c'était une version étrangère, je dirais que c'est nul.

Mais là, même s'il n'y a pas beaucoup de moyens, on voit qu'ils mettent de la bonne volonté, du coeur à l'ouvrage alors je les encourage :good:

Niveau qualité ce n'est évidemment pas comparable à la version anglaise mais si la dernière saison s'est bien améliorée

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire