Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Top Gear France renouvelé pour trois saisons supplémentaires

Dans Loisirs / TV

Top Gear France renouvelé pour trois saisons supplémentaires

Les inconditionnels du programme vont être ravis. L'adaptation française de Top Gear a de beaux jours devant elle : Philippe Lellouche vient d'annoncer qu'il avait signé pour trois nouvelles saisons.

À l'occasion de la diffusion les mercredis 12 et 19 avril d'épisodes inédits de la saison 3 (consacrés au best-of et bêtisiers), Philippe Lellouche était l'invité de l'émission "Le grand direct des médias" sur Europe 1. Celui qui a déclaré pendant l'interview que "le principe de Top Gear, c'est de faire les idiots" a fait une annonce qui ravira les fidèles du programme.

Il a en effet confié qu'il avait signé non pas pour une… mais pour trois saisons supplémentaires. Voilà qui prouve à quel point RMC Découverte est contente du programme, qui réalise les meilleures audiences de la chaîne (canal 24 de la TNT). On peut même dire que le diffuseur est très confiant dans l'avenir de Top Gear France car commander trois saisons d'un coup est rare en France.

Il faut dire que RMC Découverte a été rassurée par les scores de la dernière salve d'épisodes inédits. Lancée pendant les vacances de Noël, la troisième saison a réuni en moyenne 707 000 téléspectateurs, soit le meilleur bilan depuis le lancement de l'émission (et une hausse en un an de 60 000 personnes). Le public ne s'est donc pas lassé et en redemande.

Philippe Lellouche a révélé que les tournages de la saison 4 avaient déjà débuté. Les voyages vont se multiplier. L'acteur sera toujours accompagné du Tone et de Bruce Jouanny, sans oublier bien sûr le Stig.

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Encore une excellente raison de faire autre chose que de regarder la téloche... merci !

Par

Il y a encore du monde pour regarder ce truc.

Par

Pas une mauvaise émission j'aime bien la regarder

Par

Emission sympa, tellement plus vivante que les auto-motos et autres turbo

Bon ok c'est pas forcément le même but mais quand même

Apres c'est un peu répétitif quand même

Par

Excellent :bien: j'ai hâte ! Mais cette fois au lieu de détruire une 504 que l'on sait déjà indestructible, faites vous plaisir avec les cimetières de VAG aux USA :coolfuck:

Par

En réponse à MotherKaiser

Emission sympa, tellement plus vivante que les auto-motos et autres turbo

Bon ok c'est pas forcément le même but mais quand même

Apres c'est un peu répétitif quand même

Hé ben mon coco... !

Perso je passe un bien meilleur moment devant Direct Auto sur C8 avec le sympathique Grégory Galiffi plutôt que devant cette pâle copie de l'émission originale dont même la version américaine était meilleure (c'est peu dire).

TGF, l'NRJ 12 de la bagnole.

Par

Exact...le Grégory Galiffi est en effet bien compétent, passionné, souriant et courtois....

Par

Ben voilà, c'est là où Lellouche de plante complètement, et rend l'émission si inintéressante souvent: top Gear, ce n'est pas que faire les idiots . Les animateurs originaux de TG uk savaient mélanger pure déconnade et pédagogie.. On apprenait des choses!

Par

C'est les présentateurs qui sont pas assez fun .. il aurait fallu un gars comme celui qui présentait fast club , romain Thievain un truc comme ça. . Lui il était plutôt fun ..

Par

C'est bien. Une émission auto qui fonctionne.

Plutôt perplexe au début, ils se sont fait une bonne place pour mes mercredis soirs (étant donné que top gear uk est devenu l'ombre d'elle-même, je préfère top gear franchouille maintenant).

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire