Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Top Gear revient en force avec une bande-annonce percutante

Dans Loisirs / TV

Top Gear revient en force avec une bande-annonce percutante

Le tout nouveau Top Gear anglais revient cette année avec une équipe totalement remaniée. La production vient justement de dévoiler une première bande-annonce qui nous en dit déjà beaucoup sur l'esprit de ce Top Gear 2.0. Alors que nous aurions pu craindre la perte du trio d'antan, la vision de ces images nous amène à penser que nous pourrions fortement nous divertir, sans Clarkson, May ou Hammond.

Top Gear anglais est un savant mélange d'une belle production visuelle, d'humour, d'autos exclusives et de situations ubuesques. Récemment importé en France, ce mix reste avant tout une réussite britannique qui aurait pu totalement s'éteindre lors du départ de Jeremy Clarkson et de ses compères James May et Richard Hammond. 

Le doute était d'autant plus grand que le remplaçant phare, Chris Evans, était accusé de ne passer que quatre heures par jour à réellement travailler pour l'émission et que son ego semblait écraser tout le monde lors des tournages. La presse anglaise étant ce qu'elle est, nous nous contenterons de juger le produit final sans arrière-pensée, et pour nous y aider, Top Gear UK nous dévoile une première bande-annonce explosive.

 

De la supercar, de l'auto absurde, des situations qui le sont tout autant et Matt LeBlanc (ex acteur de la série Friends) qui paraît déjà dans son élément, on a forcément hâte de découvrir le nouveau visage de Top Gear, d'autant plus que la qualité des images n'a pas diminué d'un iota. Bref, rendez-vous dans quelques semaines puisque la date du premier épisode n'est pas encore connue (normalement en mai).

 

La liste des autos déjà aperçues dans le trailer : 

 

Zenos E10
Chevrolet Corvette Z06
Ford Mustang GT
Dodge Viper ACR
Aston Martin Vulcan
Ariel Nomad
Willys Jeep
Reliant Robin
Ferrari F12tdf
McLaren 675LT
Audi R8 V10 Plus

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Comme quoi la vie sans Clarkson continue...

Je suis curieux de savoir ce que ça va donner !

Par

En force , en force ... vu la vague hallucinante de dislike sur la video postée sur leur chaîne Youtube , ça va être flippant de lire les premiers retours du publique ! :buzz:

Par

Me demande comment on peut avoir un ego surdimensionné quand on sa gueule.

Puis il est roux en plus de ca.

Par

Matt Leblanc est juste nul en présentateur et super soporifique

Par

Faut changer de formule,avec des nouvelles têtes il faut une nouvelle émission.On ne peut pas refaire la même émission fortement marquée par les trois présentateurs.Présentateurs qui, entre parenthèses,savaient faire autre chose que de parler bagnoles.

Par

En tout cas, ils ont bien géré le buzz durant la transition.

Toutes ces infos négatives qui sortaient sur cette nouvelle équipe, c'était juste pour leur fait de la pub (comme par exemple, les soi-disantes photos de paparazzi où l'on voit Evans en train de gerber après un tour de circuit et là, on découvre que cette séquence est intégrée dans l'émission).

Sinon, dommage qu'il n'y ait qu'une seule femme, c'est vraiment incompréhensible en 2016.

Par

Vous avez vu la rubrique avec le mec de 24 ans qui a eu 3 POLO qu'il a toutes gardé plus de 15 ans sans rien changer dessus ?

Par

En réponse à Mini_mel

Vous avez vu la rubrique avec le mec de 24 ans qui a eu 3 POLO qu'il a toutes gardé plus de 15 ans sans rien changer dessus ?

Il n'aurais jamais pu faire ça en voiture Italienne ... quand je vois la Fiot Pruto de ma frangine qui à 240 000 km est déjà en fin de vie et pourtant refaite quasiment à neuf ... :ptdr:

Par

M'en fout, j'attends Clarkson Hammond & Mays sur internet, en espérant une trad fr...

Top Gear UK c'est fini, mm le TG USA me fait plus envie!

Bien sur, je laisserais sa chance à l'émission, mais c'est surement pas à des jeunes cons qu'on confie TG UK.

Un jeune con, qui appréciait le vécu et le franc parler de Jeeza!

Par

Il ne remplaceront jamais les originaux. On voit le résultat de top gear france (lamentable et que dire de direct auto et auto moto ) avec leurs essayeurs hilares pendant leurs essais . J'en reviens a la presse papier et les essais caradi.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire