Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Top Gear UK : la nouvelle saison annoncée en vidéo

Dans Loisirs / TV

Top Gear UK : la nouvelle saison annoncée en vidéo

Top Gear UK a sacrément changé en l'espace de deux ans. Depuis le départ du trio historique, une nouvelle équipe s'est installée, mais le chef de la bande a déjà quitté le navire. Cette année, c'est donc l'acteur américain Matt LeBlanc qui dirige la troupe, seul. Voici le premier trailer de la nouvelle saison.

Mine de rien, Top Gear en est déjà à sa 24e saison. Une longévité record pour une émission automobile qui est repartie de zéro sous la houlette de Jeremy Clarkson, il y a plus de dix ans. Aujourd'hui, les trois acolytes officient sur Amazon avec leur nouveau show "The Grand Tour", et la nouvelle équipe de Top Gear UK a bien du mal à rester en place.

 

Chris Evans, qui devait être le chef de la bande, a quitté l'émission au bout de seulement une saison, laissant Matt LeBlanc (ancien acteur de la série Friends) jouer les chefs d'orchestre avec, tout de même, une belle équipe composée de spécialistes de la conduite sur circuit et autres journalistes.

 

Le trailer de la nouvelle saison vient d'être publié par la BBC, où l'on retrouve Matt LeBlanc au volant d'une ancienne Mercedes Classe E, sans toucher le volant. La conduite autonome dans Top Gear ? La réponse dans quelques temps, la date du premier épisode n'étant pas encore connu. Notons quand même que la mythique piste de Top Gear ne sera plus utilisée puisqu'elle va servir de base pour des constructions de logements. Top Gear UK va donc déménager.

 

 

 

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Intéressant que le nouveau trailer soit centré sur ce que veulent les fans, les 3 les plus sympas à l'écran et les plus passionnés que sont Harris, reid et LeBlanc.

Sabine on l'adore mais elle surjoue un rôle bizarre, en espérant qu'elle aussi soit présente quand même.

Le hurleur Evans a été viré.

Et l'ex patron d'écurie de F1 ira très bien pour deux apparences en guest par saison, faut laisser la place aux jeunes :biggrin:

Allez, pour la gourmandise vous me mettrez bien un petit Needell ou un Jonny Smith ?

Par

chris Harris : la au moins, c'est une recrue qui impose le respect

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire