Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Top Gear UK : Matt LeBlanc signe pour deux saisons et prend les commandes de l'émission

Dans Loisirs / TV

Top Gear UK : Matt LeBlanc signe pour deux saisons et prend les commandes de l'émission

La BBC continue son show automobile phare malgré les récentes actualités, et si le chef d'orchestre a déjà quitté le navire, l'autre présentateur vedette reste bien dans le show. L'américain Matt LeBlanc a même annoncé qu'il avait rempilé pour deux saisons supplémentaires, ce qui devrait le placer en tête d'affiche de Top Gear UK.

On peut clairement dire que 2016 est une année de transition pour Top Gear UK qui a dû faire face au départ du trio Hammond/Clarkson/May pour une toute nouvelle équipe aux membres venants de tous horizons. A la différence de la précédente édition, il n'y avait donc pas trois mais toute une "team" de personnalités aux commandes de Top Gear, menée tout de même par le duo Chris Evans et Matt LeBlanc, ce dernier étant, pour ceux qui ne le sauraient pas, un acteur américain connu pour son rôle dans la série Friends.

 

Malheureusement, des chamboulements ont déjà eu lieu avec le départ de l'Anglais Chris Evans, apparemment pas franchement à l'aise dans son nouveau rôle. Nous attendions du coup d'en savoir plus sur la suite des évènements chez la BBC et la maison anglaise ainsi que le principal intéressé nous apprennent que Matt LeBlanc a rempilé pour deux saisons supplémentaires.

 

L'Américain prendra ainsi seul les commandes du show automobile et devra guider ses homologues, mais aussi accueillir les stars lors des traditionnels défis sur le plateau. En espérant que cela redonne un coup de fouet à l'émission, en attendant The Grand Tour...

Poursuivez votre lecture :

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

c'est bien le seul à garder de la nouvelle formule

Par

C'est vrai que j'ai été agréablement étonné par sa prestation. Malgré tout, il manque l'humour de la précédente team mais il faudrait regarder leurs 1eres saisons pour se faire une vraie idée. Pas sûr qu'elles étaient toutes au niveau de ce qu'on a connu par la suite.

On va lui laisser le bénéfice du doute mais il faudra qu'ils fassent attention à ne pas trop vouloir "copier" l'ancien format, parfois c'est tellement surjoué que ça en devient ridicule là où Hammond/Clarkson/May faisaient naturels.

Par

Sur les bandes annonces , il n'avait pas l'air alaise. Mais finalement on s'y fait. Mieux vaut imposer son propre style, et être bien dedans, que mal jouer celui des autres.

Parcontre la BBC a mis les moyens derrière ce show!

Par

Espérons qu'il fera mieux et va rattraper le départ merdique de Chris Evans mais vu la qualité de la production dorénavant....

Par

avec un "S" parce que "DEUX essence" ? Mon Dieu...

Par

Alors écrivons "à pied" à la manière de CARADISIAC c'est à dire "à PIEDS" parce que deux pieds. C'est débile !

Par

Pareil, agréablement surpris par Matt.

Par

J'ai bien aimé sa prestation personnellement sur l'épisode que j'ai vu hier. Je trouve que c'est le seul qui tire l'émission vers le haut. Agréablement surpris.

Par

La Lotus Evora est propulsée par un moteur à six cylindres en V d'une cylindrée de 3,5 litres, installé en position centrale arrière. Conçu par Toyota, ce dernier est équipé de doubles arbres à cames en tête à calage variable Dual VVT-i, à l'admission comme à l'échappement .

Lotus sélectionne le meilleur moteur pour ses voitures .

lotus elise mk2 , encore un moteur toyota ..

certaine lotus avec moteur honda ou même moteur isuzu .

Voilà une marque qui à compris que les moteur japonais sont très bon , et loin devant du vags .

comme il s'agit d'une émission anglaise , j'ai hâte d'un comparatif "réel " entre la civic type R 2016 et la nouvelle golf ultra sport 2016.

tiens tiens je me souviens avoir vu une lotus à moteur isuzu et suspension/ freinage : opel .

et comme lotus ne prend que le meilleur cela fait sourire les fan de sportives japonaise ( une toyota ... ah ben non c'est une lotus ) :tongue:

l'unique marque pas japonaise qu'on aime tous :bien:

Par

6 épisodes avec Chris Evans !? C'est suffisant, pour ne pas dire que ce sont 6 épisodes de trop. Rendez-nous nos présentateurs svp.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire