Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Tour de Chauffe Classic Machines 2017: c'est ce soir!

Dans Moto / Loisirs

C’est désormais un rituel : chaque événement Classic Machines a droit à son « Tour de Chauffe ». Le prochain rendez-vous est fixé aujourd’hui à partir de 19 heures.

Tour de Chauffe Classic Machines 2017: c'est ce soir!

Direction le 18 arrondissement à Paris au 12 de l’esplanade Nathalie Sarraute (en face du 39 rue Pajol) pour un rendez-vous « à la motard ».

Avec un emplacement capable d’accueillir plus de 200 machines, le restaurant « Les petites gouttes » ne vous fera pas transpirer pour trouver une place pour se garer.

 

Cette soirée « moto » ouverte à tous aura droit à son studio photo en prenant la pose devant votre belle mais aussi à son exposition de dessins « la machine classique en rouge et noir » qui sera donc à l’honneur.

L’incontournable barbier sera de la partie tout comme le concert rock. En somme de quoi se préparer comme il se doit au prochain Classic Machines qui, nous le rappelons, se déroulera sur le circuit francilien Carole les 24 et 25 juin prochain. Un rassemblement 100% passion pour les amateurs de motos et side-car aux millésimes allant de 1940 à 1991, les youngtimers (retrouvez ici notre reportage sur ces vieilles tellement attirantes) commencent à écrire leurs lettres de noblesse. Le rendez-vous est désormais fixé…

 

Bref, à garder en mémoire

C’est quand ? Ce soir

À quelle heure ? À partir de 19 heures

C’est où ? Restaurant les petites gouttes, 12 esplanade Nathalie Sarraute, Paris 18

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire