Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Tour de Chauffe Iron Bikers 2017: ce soir Porte des Lilas

Dans Moto / Loisirs

Tour de Chauffe Iron Bikers 2017: ce soir Porte des Lilas

Les 22 et 23 avril prochain auront lieu les Iron Bikers sur le circuit Carole. Pour patienter, ce soir aura lieu le « Tour de Chauffe » Porte des Lilas (Paris 20ème).


Sans déroger à son concept initial, Tour de Chauffe Iron Bikers est l'occasion de se rencontrer en passant un bon moment autour d'un verre (ou plusieurs), de tailler le bout de gras et de refaire le monde autour de cette passion commune qu'est la moto.


Ce n'est pas tout, les partenaires de l'événement seront présents en exposant quelques belles montures Harley-Davidson, BMW, Triumph dans le bar tandis que Abarth garera l'un de ses coupés Spider juste à devant le Corcoran's. Le restaurant-bar vous attendra à partir de 19 heures ce soir vendredi 14 avril 2017 pour passer un bon moment avec en prime quelques cadeaux et autres goodies offerts par Motul aux 200 premiers arrivés.


En parallèle sera également organisé un concours photos visant à vous faire gagner un sac de voyage Abarth, le dernier tee-shirt Iron Bikers ainsi que deux invitations à l'Iron Bikers 2017, Motos de caractère only, qui aura lieu sur le circuit Carole les 22 et 23 avril prochain le tout au son des Human Toys et de leur chanteuse Poupée Mécanique.


  • Entrée gratuite
  • Formule à 15 euros, plat/boisson
  • Une dizaine de choix de bières

Tour de Chauffe Iron Bikers 2017: ce soir Porte des Lilas


Le restaurant-bar le Corcoran's, Porte des Lilas, Paris 20 en trois points


  • c'est grand
  • c'est cool
  • on peut garer toutes les motos juste devant, sur l'immense esplanade

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire