Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Tour de cou RC Evolution par EVS

Dans Moto / Equipement

Tour de cou RC Evolution par EVS

Afin de limiter le plus possible l'hyper-extension, plus connue sous le nom un peu moins technique de « coup du lapin », les petits gars de la marque EVS ont mis en place la protection répondant au nom de code de RC Evolution.


Tour de cou RC Evolution par EVS


Pour tous ceux qui roulent en moto TT, ce nouveau tour de cou semi-rigide est disponible en deux coloris, noir et noir/ rouge au prix de 280 € TTC. Cette « coque » EVS se place sur les épaules et s'attache sur la poitrine grâce à un système de serrage réglable permettant ainsi un ajustement au mieux par rapport à la morphologie du pilote… Mais, cette protection cervicale RC Evolution ne s'arrête pas là, grâce à des empiècements rigides en plastique préformés, elle protègera aussi les clavicules de celui qui la porte en cas de gaufrage.


Tour de cou RC Evolution par EVS


Tout est prévu pour faciliter son utilisation : grilles d'aération sur les coques plastiques pour évacuer au mieux la transpiration mais aussi, après le roulage, il vous sera possible de démonter l'EVS RC Evolution pour un futur lavage de la partie souple d'une part mais aussi de la partie rigide d'autre part.


Existe en S pour les kids et en taille M, L et XL pour les plus grands.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire