Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Tourist Trophy 2011 : Guillaume Dietrich sera de la partie [vidéo]

Dans Moto / Sport

Tourist Trophy 2011 : Guillaume Dietrich sera de la partie [vidéo]

C'est au fond de son utilitaire, que l'idée lui est venue… enfin presque. Une idée aussi impensable que délirante de prendre le guidon d'une moto pour gouter au bonheur de s'aligner au départ de la plus intense des courses sur route, le Tourist Trophy. Du 30 Mai au 10 Juin prochain, Guillaume Dietrich sera à bloc sur les routes de l'Ile de Man…


Avec deux titres de Champion de France Superbike (2007 et 2008) dans son escarcelle, deux victoires aux 24 heures du Mans (2007 et 2008) et une victoire en 2010 au Bol d'Or, Guillaume aurait comme des envies d'adrénaline. Après avoir quitté le SERT fin 2010 pour se retrouver au guidon d'une BMW S 1000RR cette saison en FSBK, il reprendra les bracelets de la Suzuki GSX-R 1000 du Team Suzuki Relentless au coté d'un grand nom de la discipline, Guy Martin.


Inutile de vous dire que nous allons suivre le parcours du français de très prêt… Pour nous mettre en bouche, Guillaume s'est même fendu d'une petite vidéo de présentation.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire