Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tourist trophy 2015: John McGuinness remporte sa 23ème voictoire et pulvérise le record du tour!

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Tourist trophy 2015: John McGuinness remporte sa 23ème voictoire et pulvérise le record du tour!

John McGuiness remporte sa 23ème victoire au Tourist Trophy et profite de l'occasion pour inscrire un nouveau record du tour avec 213,56 km/ h de moyenne…


Il se rapproche à grand pas du record historique de Joey Dunlop. McGuiness repart de cette 106ème édition avec une nouvelle victoire en Senior TT.


Le pilote Honda en est à sa 23ème… et profite pour inscrire une nouvelle pendule et une moyenne de 213,56 km/ h, privant Bruce Anstey de son record de l'année dernière avec 212,91 km/ h !


Anstey se réconfortera avec une victoire en Superbike. Ivan Hutchinson s'impose trois fois cette année en Supersport 1, 2 et Superstock.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Tourist trophy 2015: John McGuinness remporte sa 23ème voictoire et pulvérise le record du tour!


Du côté des Lightweight Ivan Lintin a été le plus rapide comme McGuiness en Électrique. Notons enfin la seconde place en Superstock de Michael Dunlop. Non content des prestations de la dernière R1, le pilote a troqué sa Yamaha nouvelle mouture pour une BMW S1000RR en plein milieu des réjouissances…


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire