Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Tourist Trophy 2018, Metzeler y plantera son Village: début des réservations

Dans Moto / Pratique

Depuis six années, Metzeler ouvre "son Village" au cœur du Tourist Trophy (île de Man) au Centre National du Sport de Douglas. Les inscriptions sont ouvertes...

Tourist Trophy 2018, Metzeler y plantera son Village: début des réservations

Du 26 mai au 8 juin 2018 se déroulera le Tourist Trophy de l'île de Man. Metzeler sera présent sur la piste mais aussi à côté avec un emplacement dédié aux spectateurs.

Comme chaque année depuis six ans, la marque à l'éléphant propose un hébergement disponible en différentes configurations. Le Village Metzeler ce sont des sanitaires, un parking moto surveillé 24 heures sur 24, un service de recharge pour téléphone, une zone de détente avec télévision par satellite, canapés, hamacs mais aussi Wi-Fi gratos.

Et pour favoriser ceux qui roulent chaussés en Metz', le fabricant allemand offre le petit-déjeuner. Pour les autres, il faudra mettra la main au portefeuille... De quoi vivre cette 99ème édition le mieux possible.

Le Village Metzeler prendra une nouvelle fois possession du Centre National du Sport de Douglas, à quelques encablures de la célèbre intersection Quarterbridge, qui offre un accès direct aux “routes fermées”.

"Le positionnement stratégique du village est idéal pour se rendre aux paddocks et à la tribune principale, ainsi qu’à la fameuse promenade de Douglas, centre névralgique de l’événement avec de nombreuses attractions contribuant au succès de cet événement, année après année" souligne le manufacturier.

Réservations: www.metzelervillage.com

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire