Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Tours, "Night of the Jumps" : Rinaldo a été le plus fort (vidéo)

Dans Moto / Sport

Tours, "Night of the Jumps" : Rinaldo a été le plus fort (vidéo)

On vous avait prévenu : il ne fallait pas avoir de torticolis pour la « Night of the Jumps » à Tours samedi dernier. Rinaldo a mis tout le monde d'accord. Vidéo.


Le week-end dernier les yeux étaient plutôt en l'air, la faute au championnat du Monde de Freestyle qui faisait étape au Parc des Expositions de Tours. Les 5 000 spectateurs présents ne s'y étaient pas trompés, il y avait du spectacle et à ce petit jeu David Rinaldo a été le plus fort.


L'ex-champion du Monde, avec cette victoire, se rapproche du leader actuel, l'espagnol Melero second de cette épreuve frenchy. Désormais deux petits points séparent les deux pilotes. Notons les cinquième, huitième et onzième places des tricolores Bizouard, Izzo et Texier.


Tout ça c'est bien beau mais rien de mieux que des images qui bougent pour être dans l'ambiance. C'est ce que nous vous proposons aujourd'hui dans cette petite vidéo de moments choisis. La flèche vous téléporte là où l'attraction terrestre n'a plus tout à fait la même valeur…



(Source vidéo: You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire