Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Tous sur l'anneau de Linas Montlhéry le 5 juin 2010.

Dans Moto / Loisirs

Tous sur l'anneau de Linas Montlhéry le 5 juin 2010.

Tourner sur le mythique circuit de Linas Montlhéry (créé an 1924 par Alexandre Lamblin), ce sera possible le 5 juin 2010.


En effet, à l'initiative de l'association Patrimoine Sportif et Mécanique, une journée est organisée sur le célèbre anneau. Même si le plateau de ce meeting est majoritairement composé de quatre roues, une place a été gardée pour les vieilles pétoires (jusqu'à 1978). Point de compétition lors de cette journée puisque le circuit qui appartient à l'UTAC n'est plus homologué depuis belle lurette. Le but est de rassembler des passionnés de belles mécaniques dans ce lieu magique. Les tarifs varient de 30 à 110 euros en fonction de l'année, et de la prestation retenue (simple exposition, 2 séances de roulage de 20 mn etc.…).


Une série réservée aux véhicules des années 20 (jusqu'à 1930 inclus) avec tenue d'époque « exigée » a été mise en place. Attention : à ce jour, il ne reste plus que quelques places donc si vous êtes intéressé, ne tardez pas.


Enfin, sachez que l'association recherche des bénévoles pour soutenir leur action, mais aussi pour participer activement à leurs activités (lire l'article ici)


Pour tout renseignement et inscription :


http://autodrome.over-blog.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire