Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Toute l’histoire de Checa sur son casque…

Dans Moto / Sport

Toute l’histoire de Checa sur son casque…

Il faudra attendre avril 2010 pour voir arriver le X-lite X-802 Replica Checa. Métaphore de la vie de Carlos (pas le chanteur, le pilote moto).


Explorateur avide de voyages, le pilote Superbike a imposé sur son casque des animaux qui expriment son amour pour la nature sauvage, l'escalade, le surf et autres sports extrêmes tandis que les continents représentent sa condition de « citoyen du monde ».


Sans oublier les prémisses de sa passion deux-roues qui lui vient de son prof de design en céramique qui le laissait conduire son scooter alors qu'il était âgé de 10 ans…


« Je ne veux pas seulement satisfaire un caprice, je voulais vraiment un casque qui dit quelque chose sur ma vie. Ce casque a une grande signification pour moi. Je suis extrêmement heureux du résultat et j'ai hâte de le porter lors de la première course. Je teins à remercier le groupe Nolan pour tout leur soutien et leur dévouement qui a permis de mener à bien ce projet » Carlos Checa.


Toute l’histoire de Checa sur son casque…


Contact lecteurs : www.x-lite.it.


Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca bégaye chez Caradisiac ? Superbike-Ducati-Carlos-Checa-aura-un-nouveau-casque-908 il y a 5 jours ...

Par Anonyme

Ben, tu ne sais pas lire... quel dommage, il ne faut que regarder que les photos... les lettres mis bout à bout fond des phrases qui racontent quelques choses et tu verra, les 2 articles sont bien différents. Courage Ben.

Par Anonyme

sans déc, c'est vrai ? Il n'empêche qu'on se demande comment est gérée la ligne éditoriale du site avec deux pigistes qui postent deux actus sur le même produit à quelques jours d'intervalle. Selon toi on peut donc ressortir 40 fois la même actu sous pretexte qu'on change un peu les phrases ?

Par Anonyme

La, je suis d'accord avec toi Ben, la ligne éditoriale est incomprehensible surtout lorsque l'on voit des artilcles sur le Dakar par exemple avec redite et redite... Mais dans le cas présent, je ne suis pas d'accord avec toi, les artilcles ont plus que des phrases un peu changées. Ne prends pas ca pour une agression mais lorsque je lis certains post avec insultes sur les auteurs, du racisme et de la vulgarité... ca me saoul.

Par Anonyme

Pour la ligne éditoriale, faut pas chercher loin... Y'en a pas. POINT BARRE !! Les gars :oui:

Par Anonyme

Elle est où l'histoire de Checa ???

Par Anonyme

CHECA EST NUL!!!!!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire