Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Trajectoire GP : Tous les stages et les roulages 2010

Dans Moto / Loisirs

Trajectoire GP : Tous les stages et les roulages 2010

Pour la seconde saison consécutive, l'école de pilotage Trajectoire GP – pour Grand Public – propose à tous les utilisateurs de deux roues motorisés de mettre les roues sur piste dans les meilleures conditions de sécurité possible et sur le plus récent circuit francilien, la Ferté Gaucher (77)…


S'offre donc à vous et pour 2010, pas moins de huit occasions d'user du slider. Suivant votre niveau, vos besoins et votre envie, vous aurez le choix entre les journées Open, les journées de roulage mais aussi les stages qui eux, se déroulent sur deux jours.


Concernant les journées Open, elles permettront aux pilotes des catégories confirmé et expert de profiter de 8 sessions de 20 minutes afin de progresser et de peaufiner les réglages de leur pétoire.


Les journées roulage, quant à elles, sont ouvertes à tous les niveaux (de débutant à expert) et vous feront entrer en piste pour 6 sessions de 20 minutes. A noter que pour la catégorie expert, un instructeur brevet d'état sera à vos cotés au cas où…


Au sujet des stages de deux jours, vous pourrez profiter de 340 à 400 kilomètres de roulage durant lesquels vous serez par petits groupes de 10 à 12 pilotes par instructeur. Vous aurez en plus, je cite : «le petit déjeuner, eau et café durant les deux jours, les repas du midi avec entrée, plat, dessert, boissons et café, un masseur pour vous décontracter des courbatures de la journée, un soutient technique avec un mécanicien et bien sur la possibilité de louer l'ensemble du matériel, que se soit combinaison, casque et moto». Si c'est pas la classe ça…


Voilà les dates concernant la saison 2010 :


  • 29 mars : Journée OPEN
  • 19 & 20 avril : Stage de pilotage de 2 jours
  • 10 & 11 mai : Stage de pilotage de 2 jours
  • 28 juin : Journée de roulage
  • 12 & 13 juillet : Stage de pilotage de 2 jours
  • 09 & 10 aout : Stage de pilotage de 2 jours
  • 27 & 28 septembre : Stage de pilotage de 2 jours
  • 11 & 12 octobre : Stage de pilotage de 2 jours

Pour le reste, je ne saurai trop vous conseiller d'aller visiter le site de Trajectoire GP afin de vous renseigner sur les informations pratiques mais aussi pour vous inscrire aux différentes journées…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire