Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Traqueur et BMW: ensemble contre le vol

Dans Moto / Pratique

Traqueur et BMW: ensemble contre le vol

Collaborateurs de longue date dans l'automobile, Traqueur et BMW Motorrad concluent un partenariat avec une disponibilité dans les 81 concessions françaises.


L'ensemble de la gamme deux-roues du fabricant bavarois BMW pourra désormais être équipée d'un système Traqueur (retrouvez ici les différentes caractéristiques techniques des versions deux-roues).


Référencés sur l'intégralité des 23 modèles allemands vous aurez le choix entre le système Rider Spot (technologie VHF passe-murailles), le Traqueur Rider i-Link (positionnement GPS en temps réel avec alerte d'anticipation au vol) et le Traqueur Rider i-Twin (association des technologies VHF et GPS/ GSM) pour avoir un max de chance de retrouver votre belle disparue avec l'un de ces systèmes d'"antivol après-vol".


Comprenons nous bien les motos ne seront pas équipées de série ou en option par l'un de ces systèmes, le deal entre les deux groupes n'est pas là mais il s'agit d'un partenariat de distribution avec des corners dans les concessions BM.


Traqueur et BMW: ensemble contre le vol


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire