Dans Moto / Sport

David Jouguet

Travis et Lyn-Z Pastrana se mettent à nu

Chaque année ESPN, célèbre magazine américain, déshabille des athlètes pour une séance photo inédite. Cette année l'édition de Body Issue accueille la famille Pastrana, Travis en tête accompagné de sa charmante compagne Lyn-Z.

Travis Pastrana nu avec sa femme, c'est tout de même vendeur pour une affiche de magazine. ESPN l'a bien compris et les deux athlètes fond parti de l'édition 2014 de Body Issue. Si le magazine sort que le 11 juillet prochain, nous avons tout de même les premiers clichés des 22 athlètes sélectionnés pour cette année.

Pour rappel, Travis Pastrana et Lyn-Z sont mariés depuis bientôt 3 ans. Si l'on ne présente plus Travis freestyler des temps modernes et inventeur de nombreux tricks, un mot sur Lyn-Z, huit fois médaillée aux X-Games d'été dans la catégorie Skateboard (dont trois médaille d'or). La jeune femme de 25 ans a du mettre sa carrière entre parenthèse notamment suite à l'arrivée d'un heureux événement en fin d'année dernière.

A noter que Mme Pastrana possède le même sens de la vie que son mari, complètement fou il faut l'avouer, puisqu'elle a déclaré cela il y a peu : "Les docteurs ont précisé que je devais attendre 6 semaines pour reprendre la moto après avoir donné la vie à mon enfant en septembre 2013. Seulement deux semaines après, j'étais sur une mini rampe dans notre jardin"

Travis et Lyn-Z Pastrana se mettent à nu

Quant à Travis Pastrana il nous fait un rappel de son année 2014 : "La différence entre être stupide et être courageux est très mince. Cette année a été plutôt bonne : j'ai cassé mon tibia, mon péroné et deux côtes et je me suis disloqué la cheville."

Vous pouvez accéder à toute la galerie de photo ici

Infos : espn.go.com