Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Travis Pastrana réalise un backflip au-dessus de la Tamise

Dans Moto / Sport

"You Got This", la nouvelle tournée européenne du Nitro Circus est lancée avec une première mondiale: un Backflip au-dessus de la Tamise.

Travis Pastrana réalise un backflip au-dessus de la Tamise

Pastrana lance l'édition européenne 2018 de son Nitro Circus avec une première mondiale: sauter au-dessus de la Tamise d'une péniche à une autre... en Backflip. La légende du sport extrême s'est offert Londres et sa Tamise et ce malgré les vents violents (32 km/ h) et les 10 petits mètres pour s'arrêter avant de plonger dans la flotte glacée anglaise. Un exploit qui retentait plus de dix ans après la tentative de Metzger en 2006 qui lui avait coûté quelques vertèbres.

Pour se rendre compte de la chose voici l'homme en images qui bougent.

Travis Pastrana: “Réussir un truc aussi énorme, c’est incroyable. Alors le faire dans un lieu si génial, dans une ville si iconique, le rend même encore plus spécial. C’était un vrai challenge de le faire dans ces conditions. Avec les vagues et plus particulièrement des vents violents, vous obtenez des variables au-delà de votre contrôle et c'est là où les choses peuvent vraiment mal tourner. Mais repousser les limites et réaliser des premières mondiales c’est tout ce qui fait Nitro Circus.”

Cette édition 2018 est annoncée comme le show le plus dingue, le plus stupide mais le plus drôle de l’histoire de Nitro Circus... ça promet, d'autant plus que nous étions restés quelque peu sur notre faim en 2015 lors de la tournée niçoise (retrouvez ici notre reportage).

Nitro Circus : You Got This, billets en vente sur nitrocircus.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire