Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Trèfle Lozérien AMV 2018: trois places à gagner par tirage au sort

Dans Moto / Pratique

Vous n'avez pas eu la chance de vous enregistrer pour la prochaine édition du Trèfle Lozérien... tout n'est pas encore perdu puisque trois d'entre vous auront droit au repéchage...

Trèfle Lozérien AMV 2018: trois places à gagner par tirage au sort

Une, deux, trois, quatre. Il aura fallu quatre minutes au 32ème Trèfle Lorérien pour attribuer les 320 places disponibles... pas assez pour les quelques 2 500 motards qui ont tenté leur chance pour y participer.

Vous n'avez pas réussi à avoir droit à votre sésame pour y participer? Tout n'est pas encore perdu puisqu'il reste un tirage au sort mis en place par AMV. Trois places VIP*, pas une de plus, seront mises en jeu du dimanche 4 février au mercredi 7 février 20 heures sur le https://apps.agorapulse.com/app/go/65541/85164.

La parole officielle du Trèfle confirme "qu'il y aura trois gagnants par tirage au sort aléatoire pendant les quatre jours du jeu, chaque participant pouvant jouer une fois toutes les 24 heures". Que la chance soit avec toi.

* Ces places d'une valeur de 350 euros, offertes par AMV et le MCL, vous permettront de participer au 32è Trèfle Lozérien AMV avec un numéro dit en 900, réservé à la presse et aux partenaires. Vous pourrez profiter pleinement de la course, sans contrainte horaire. Votre classement apparaîtra dans chaque spéciale, mais pas au cumul de la journée.

Mais encore

  • Les dates: 8, 9 10 juin 2018
  • www.trefle-lozerien-amv.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire