Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Trial - Angleterre : Adam Raga met le doute sur Toni Bou

Dans Moto / Sport

Trial - Angleterre : Adam Raga met le doute sur Toni Bou

Pour la seconde fois cette saison, Adam Raga a pris le dessus sur Toni Bou lors de l'étape britannique, septième épreuve du championnat du monde de trial. Les deux espagnols sont accompagnés de Takahisa Fujinami qui retrouve son niveau depuis quelques épreuves. Coup d'arrêt pour Jeroni Fajardo et Loris Gubian qui enregistrent leur moins bon résultat de la saison.


Sur un parcours complexe, les pilotes ont commis beaucoup d'erreur lors du premier tour mais c'est Adam Raga et Takahisa Fujinami qui s'en sortent le mieux avec un carton de 18 points. Toni Bou pointe à trois longueurs, lui qui a marqué 5 points dès la troisième zone de la journée. Suivent ensuite, Cabestany, Brown et Fajardo. Le second tour et autant riche en points si ce n'est pour les deux leaders qui se tirent la bourre et cela tourne à l'avantage du multiple champion, Toni Bou. Ce dernier termine le tour avec 9 points mais Raga (10 points) conserve tout de même sa première position pour un petit point.


Derrière les écarts son important puisque Fujinami, en tête au premier passage, terminera avec 19 points de retard ! Mauvaise nouvelle pour les supporters anglais qui auraient bien voulu voir un des leurs terminer sur le podium. James Dabill et Michael Brown se classent 5 et 6ème.


Week-end à oublier pour Loris Gubian qui termine 10ème. Le français pense déjà à la prochaine épreuve pour garder sa 7ème position provisoire.


Résultats Trial Angleterre


Classement provisoire Trial


photo : fim-live.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire