Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Trial : Bou gagne mais pas sans peur

Dans Moto / Sport

Trial : Bou gagne mais pas sans peur

Hier soir se disputait la première manche du championnat du monde indoor de trial. Beaucoup de beau monde y été présent en commençant par Toni Bou, champion en titre, mais l'espagnol comptait 7 adversaires pour le détrôner, Raga, Cabestany, Fujinam, Lampkin, Fajardo, Dabill et notre français Jérôme Béthune. Le premier départ est lancé à 20H30. Au cours de la soirée on voit un Lampkin pas très à l'aise au guidon de sa nouvelle Beta, un Jérôme Béthune qui met le feu au Palais des Sports et un Cabestany qui réalise que 4 points lors du premier tour. Vient ensuite le tour de Bou de s'élancer, et là, incroyable dès la première zone, Bou craque, pas un drame mais déjà 5 point avant d'entamer les 7autres zones. Bou va de nouveau marquer 5 points dans une zone, il compte donc 11 points à la fin du 1er tour. Les trois qualifié pour le second tour sont : Cabestany (4 pts), Raga (6 pts) et Bou (11 pts). On notera que Bou s'est qualifié grâce à son meilleur temps par rapport à Fujinami qui totalisait le même nombre de points.


On remet les compteurs à zéro pour les 3 finalistes qui reparte sur les même zones. Bou repart le couteau entre les dents et fait beaucoup moins d'erreur que le tour précédent. Il remporte donc cette première manche à Marseille devant Raga et Cabestany qui se sont départagés au terme de l'épreuve de vitesse.


Résultats :


  • # Tony Bou
  • # Albert Cabestany
  • # Adam Raga
  • # Takahisa Fujinami
  • # Jeroni Fajardo
  • # James Dabill
  • # Doug Lampkin
  • # Jérôme Béthune

Trial : Bou gagne mais pas sans peur


photo fim


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire