Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Trial : Bou s'impose dans la douleur

Dans Moto / Sport

Trial : Bou s'impose dans la douleur

Toni Bou a encore frappé fort ce week-end pour la troisième manche du championnat du monde de trial en s'imposant après une terrible chute survenue dans la zone 2 de la finale. En qualification on retrouve les mêmes que d'habitude ou presque avec Bou, Cabestany et … Fujinami. Et oui, Adam Raga a terminé avec le même nombre de points que le japonais mais a mis plus de temps. L'Espagnol n'est donc pas qualifié pour la finale et perd donc des points précieux au classement général. Fajardo, Lampkin et Dabill complètent la liste dans cette ordre.


Dès le début de la finale, Toni Bou met la pression sur ses adversaires en marquant aucun point sur la première zone alors que ses deux compères de finale en ont pris 5. Mais dans la seconde zone tout bascule puisque le champion en titre chute violemment et saigne au niveau de l'arcade sourcilière. Obligé de se faire poser un pansement, Bou pense déjà qu'il doit abandonner. Le pilote Montesa à force de courage reprend tout de même la course pour s'octroyer une nouvelle victoire et ainsi accentuer son avance au championnat du monde. Il s'impose avec 17 points contre 24 pour Cabestany et 26 pour Fujinami. Le japonais se sent de mieux en mieux et espère vite retrouver la plus haute marche du podium. Pour cette épreuve on retiendra donc le courage de Toni Bou, en plus de son talent, qui sera d'ailleurs félicité par ses adversaires, impressionnés par la leçon donné ce week-end à Grenade.


Classement provisoire après 3 courses :


  • # Toni Bou 24 pts
  • # Albert Cabestany 22 pts
  • # Adam Raga 21 pts
  • # Takahisa Fujinami 16 pts
  • # Jeroni Fajardo 12 pts

photo trial-club


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire