Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Trial - Bréal-sous-Montfort (1) : Adam Raga revient aux affaires

Dans Moto / Sport

Trial - Bréal-sous-Montfort (1) : Adam Raga revient aux affaires

L'espagnol Adam Raga s'est imposé aujourd'hui lors de la première journée du championnat du monde de trial qui se déroule à Bréal sous Montfort en Bretagne. Très à l'aise, Raga devance son compatriote Jeroni Fajardo qui se rapproche de plus en plus de la victoire au guidon de sa Ossa. La surprise vient du troisième nom, à savoir Toni Bou. Ce dernier monte sur la dernière marche du podium mais cela fait bien longtemps qu'il nous avait pas fait un si « mauvais » résultat…


Deux tours sont au programme de la journée et au terme du premier c'est Raga qui pointe en tête à égalité avec Toni Bou. Jeroni Fajardo est à deux points alors que Fujinami compte déjà huit longueurs de retard.


Le second tour tourne rapidement en la faveur d'Adam Raga qui score un 7 points alors que Toni Bou perd complètement le contrôle dans une zone. Un comportement inhabituel pour le multiple champion du monde qui se voit rétrograder d'une position puisque Fajardo a parfaitement redresser la barre.


A noter que Doug Lampkin n'a pas pris part à cette épreuve. L'anglais ne devrait pas non plus être présent demain pour la seconde journée.


Du coté tricolore, coup de chapeau à Loris Gubian qui termine 8ème devant son public. Longtemps 6ème, Loris peut espérer mieux demain s'il arrive à prendre la mesure des anglais Brown et Dabill.


Rendez-vous demain pour la seconde épreuve française, avec un public toujours aussi nombreux.


Résultats :


  • # A.Raga
  • # J.Fajardo
  • # T.Bou
  • # A.Cabestany
  • # T.Fujinami

photo : fim


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire