Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Trial : championnat du monde en Pologne

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Trial : championnat du monde en Pologne

Ce week-end se disputait la 8ème épreuve du championnat du monde de trial en Pologne. Avec 6 victoires et une deuxième place, Toni Bou partait encore favori de la manche polonaise. Les pilotes doivent donc réaliser deux tours d'un parcours composé d'une quinzaine de sections.


A la fin du premier tour c'est Bou qui termine avec le moins de points en n'en totalisant 12 contre 14 pour Lampkin et 15 pour Cabestany et Fujinami.


Dans le second tour, Bou finit une nouvelle fois devant en surclassant ces adversaires puisqu'il ne marque que 6 points contre 13 pour Raga.


Au total de la journée Bou remporte cette manche en devançant Raga et Cabestany. L'espagnol du team Repsol Montesa HRC conforte encore un peu plus sa place de leader provisoire du championnat. Après son titre en indoor Bou pourrait également empocher la couronne mondial en outdoor se qui serait formidable pour le pilote âgé seulement d'à peine 21 ans.

Trial : championnat du monde en Pologne

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


A noter qu'en 125cc deux tricolores montent sur le podium, Alexandre Ferrer et Alexis Cervantes. Ce dernier reste troisième du classement provisoire mais se rapproche à 6 points de l'Anglais Danby, second du classement.


Résultats :


1 - Bou, 2 - Raga, 3 - Cabestany, 4 - Fujinami, 5 - Lampkin


Classement provisoire :


1 - Bou 157 pts


2 - Raga 137 pts


3 - Fujinami 116 pts


4 - Lampkin 99 pts


5 - Cabestany 94 pts


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire