Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Trial des Nations 2008 : l'Andorre heureux élu

Dans Moto / Sport

Trial des Nations 2008 : l'Andorre heureux élu

Ce week-end se dispute le trial des nations sur l'Ile de Man, île plutôt réputée pour un certain Tourist Trophy mais adepte du trial sur ses heures creuses. Le blog moto vous présentait, il y a trois semaines, les différentes équipes qui y participeront.


Les nations 2007 ne sont donc même pas commencées mais on parle déjà de l'année prochaine avec le lieu ou se déroulera le trial des nations 2008. Après l'annulation du Grand-Prix de Belgique à Spa cette année, la FIM a pris la décision de ne pas organiser les nations là-bas en 2008. Plusieurs choix étaient donc envisagés, tout d'abord la Belgique qui a fait appel, l'Italie, l'Andorre mais aussi la France avec le Toulouse Trial Club comme club receveur de cet évènement. La FIM s'est donc réunit ce week-end à Oslo pour étudier toutes les candidatures et ainsi sélectionner celle qu'ils trouvent la meilleure. L'appel déposé par la Belgique n'a pas été accepté et c'est sur la candidature de l'Andorre que la FIM s'est alors tournée. C'est donc l'Andorre qui organisera le trial des nations en 2008, la date n'a pas encore été fixée pour ce rendez-vous mondial mais on vous tient bien évidemment au courant du calendrier de trial pour la saison 2008.

Trial des Nations 2008 : l'Andorre heureux élu


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire