Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Trial - Espagne : une victoire de plus pour Toni Bou

Dans Moto / Sport

Trial - Espagne : une victoire de plus pour Toni Bou

Impressionnant à Bréal-sous-Montfort, Toni Bou continue sa moisson en championnat du monde de Trial en s'imposant à Pobladura de las regueras en Espagne. Devant son public l'ibérique n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires à l'image d'Adam Raga qui se hisse à la seconde position. La troisième marche est occupé comme souvent par un troisième espagnol en la personne d'Albert Cabestany.


Il n'aura fallu qu'un tour pour que Toni Bou ne prenne l'ascendant sur ses adversaires dans cette quatrième épreuve. Trois petits points et le voilà leader de la course avec 8 longueurs d'avance sur Cabestany, 10 sur Fujinami et 11 sur Raga ! Il n'en fallait pas tant pour mettre en confiance Toni Bou qui n'avait juste qu'à contrôler son second tour. Facile à dire certes, mais en pratique beaucoup plus compliqué sachant que le pilote Montesa ouvre les zones. Notre tricolore, Loris Gubian, interviewé à Bréal, pointe 9ème à l'issue de ce premier tour derrière les anglais, Wigg, Brown et Challoner.


Le second tour est remporté par Adam Raga qui se classe ainsi second de l'épreuve puisqu'il n'arrive à reprendre qu'un point à Bou. Ce dernier marque 5 dans la première zone et passera les 14 autres avec une seule unité ! Du grand Bou ! Cabestany relègue Fujinami à six points et s'octroie la dernière place du podium alors que Loris Gubian, longtemps revenu 6ème échoue en 7ème position après un final complètement loupé. Le français perd 11 points en 4 zones alors que Dabill n'en marque que 8…avec 61 contre 63 James Dabill finit 6ème.


Prochaine épreuve la semaine prochaine.


Résultats Trial Espagne


Classement provisoire Trial


photo : fim-live.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire