Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Trial Indoor de Marseille, c'est ce soir

Dans Moto / Sport

Trial Indoor de Marseille, c'est ce soir

Si vous êtes dans la région de Marseille et que vous aimez le trial, il ne faut pas manquer le grand rendez-vous de ce soir. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est la bonne occasion de découvrir ces acrobates.


Marseille organise la vingtième édition du trial indoor, deuxième manche du championnat du monde. Le trial est sous domination Espagnole, on va donc y retrouver le champion du monde en titre Tony Bou. Mais l'adversité sera là avec Albert Cabestany, Adam Raga toujours aussi brillant, le Japonais Takahisa Fujinami et l'éternel Dougie Lampkin, le Britannique, multiple champion du monde et notre tout jeune champion du monde junior, Loris Gubian.


C'est bien sur, Patrick Féraud qui a tracé les zones qui sont au nombre de huit.


Le spectacle débutera à 19h30 pour un tour de qualification. Les six meilleurs sélectionnés se retrouveront à 21 heures.


Tout ceci se déroule au Palais des sports, 81, rue Raymond Teissère à Marseille.


Tarif des places adultes : 29 euros


  • enfant de moins de douze ans : 20 euros dans les points de vente suivants : Carrefour, Fnac Géant, Hyper U, Auchan, Leclerc, Cora et sur place s'il reste des places disponibles ( 32 euros)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est dommage que ça se passe dans une ville de merde :oui:

Par Anonyme

la ville de merde l tenmerde daccor ta compri PARISIEN PSG PUTE SUR GAZON

Par Anonyme

Les Parisiens sont tous des fils de pute profonds, des branleurs ignares et prétentieux, ils vivent dans des placards à balais, ils sont englués dans les embouteillages et dans la pollution, ils bouffent du pâté pour chiens toute l'année.  A MARSEILLE, il y a le soleil, la mer, la plage et les jolies filles:sol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire