Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Trial Indoor : troisème titre pour Toni Bou

Dans Moto / Sport

Trial Indoor : troisème titre pour Toni Bou

Hier soir, l'Italie accueillait sa manche du championnat du monde de trial indoor, à Bolzano. Quatrième épreuve d'un championnat qui en compte 5, Bolzano était un élément important dans la conquête du titre. D'ailleurs l'espagnol Toni Bou n'a pas mis longtemps à faire voir au public italien qu'il était double champion du monde en titre et qu'un troisième titre le ravirait. Aux qualifications l'italien, Grattarola, n'a rien pu faire pour se qualifier face aux meilleurs spécialistes du monde. Pendant ce temps Toni Bou réalisait une carte à 2 points laissant Fajardo et Raga avec 4.


La finale s'élance donc avec les mêmes protagonistes qu'à l'habitude. Fajardo s'écroule complètement et totalisera 20 points après les 7 zones, Cabestany n'arrivera pas à passer Fujinami, l'espagnol termine aux pieds du podium. Le duo de tête est donc une nouvelle fois composé de Bou et Raga. Celui-ci marquera 6 points alors que Toni Bou réalise une performance incroyable en débutant la dernière zone sans aucun point. Cette septième zone est synonyme de titre si l'espagnol la termine correctement, il prend son temps, salue le public et passe la zone sans aucun problème. Une carte de 0 pour être titré, Toni Bou est vraiment l'homme fort du moment en trial. L'histoire retiendra tout de même qu'il prendra un point de pénalité pour avoir dépassé le temps dans la zone, rien d'important puisqu'il relègue son principal rival à 5 points.


Trial Indoor : troisème titre pour Toni Bou


Ayant 8 points d'avance au championnat, Bou est titré avant même la finale du championnat à Madrid. Troisième titre consécutif pour l'espagnol en Indoor alors qu'il en est à 5 de suite si l'on prend en compte les deux championnats de trial, indoor et en extérieur.


Résultats :


  • # T.Bou
  • # A.Raga
  • # T.Fujinami
  • # A.Cabestany
  • # J.Fajardo

Classement après 4/5 : -# T.Bou 30 points


  • # A.Raga 22 pts
  • # A.Cabestany 20 pts
  • # T.Fujinami 18 pts
  • # J.Fajardo 12 pts

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire